Rêves d'éveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par isabelle josset Mer 14 Juin - 11:00

Je suis Isabelle J., je vis en Bretagne Sud depuis une douzaine d'années...entourée de Franck, mon mari depuis 24 ans, Yohann, notre fils depuis 16 ans, Zac, notre chien de berger depuis 5 ans, et Caîd, siamois de 2 mois depuis 4 jours...
Tout ce ptit monde lui-même entouré par nos yourtes, tous les ptits peuples de la Nature,chacun de ces éléments, notre sympathique voisinage, nos amis d'ailleurs et d'ici, nos familles proches, et tous nos lointains ancêtres, la Bretagne toute entière, puis notre pays, notre planète, notre univers et ses dimensions infinies, et nos âmes individuelles, de couples, de groupes, et même des âmes  du monde et de " l'univers-l'uni"...
...quelle extraordinaire découverte de se sentir le potentiel de l'union en soi et tout autour de soi, le rêve accompagné de l'âme, proposé par Michel et Sylvie a été une révélation profonde de mon potentiel d'éveil, mon plus grand souhait aujourd'hui est de continuer sur cette voie, avec le rêve d'éveil et toutes les expériences de ma vie, et tous, et tout tout ce qui m'entoure.
Aujourd'hui, je dis un GRAND OUI et un ENORME MERCI à LA VIE !!! Wink I love you sunny flower

isabelle josset

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum